NL — Omwille van de coronamaatregelen werd de algemene vergadering 2020 van ASSITEJ Belgium, die gepland stond op 18 juni, uitgesteld tot 2 september.
Naar aanleiding van de nieuwe versoepelingen die de Nationale Veiligheidsraad heeft aangekondigd, nodigen we onze leden op 18 juni van 10 tot 12 uur graag uit voor een online bijeenkomst via Zoom over de heropstart in de podiumkunsten voor kinderen en jongeren.
Op het programma staan getuigenissen over de veiligheids- en steunmaatregelen op federaal en gemeenschapsniveau door Cali Kroonen (directeur van La montagne magique in Brussel), Dirk De Lathauwer (artistiek leider van fABULEUS in Leuven), Roger Hilgers (acteur en zakelijk leider bij het AGORA Theater in St. Vith), Vincent Raoult (co-artistiek leider van Les Pieds dans le Vent in Waver) en Zita Epenge (zakelijk leider van De Spiegel in Antwerpen).
Tijdens het tweede deel van de bijeenkomst kunnen alle leden van ASSITEJ Belgium hun ideeën, ervaringen en vragen delen.
De meeting zal tweetalig zijn (Nederlands-Frans). Inschrijven kan via mail naar info@assitej.be. Op 16 juni ontvang je dan van ons de Zoomlink.
Heel graag tot in onze digitale ontmoetingsruimte!
FR — En raison de la crise du coronavirus, l’assemblée générale 2020 d’ASSITEJ Belgium, prévue le 18 juin, a été reportée au 2 septembre.
Suite aux dernières annonces du Conseil national de sécurité, nous invitons nos membres à venir parler de la reprise et de la relance du secteur jeune public dans ce nouveau contexte. Cette réunion se fera en ligne via Zoom le 18 juin de 10h à midi.
Au programme, des témoignages sur les mesures de sécurité et de soutien aux artistes au niveau fédéral et communautaire par Cali Kroonen (directrice de La montagne magique à Bruxelles), Dirk De Lathauwer (directeur artistique de fABULEUS à Louvain), Roger Hilgers (comédien et directeur administratif du théâtre AGORA à St. Vith), Vincent Raoult (co-directeur artistique de Les Pieds dans le Vent à Wavre) et Zita Epenge (directrice administrative de De Spiegel à Anvers).
Pendant la deuxième partie de la réunion, tous les membres d’ASSITEJ Belgium pourront partager leurs idées, leurs expériences et poser leurs questions.
La réunion sera bilingue (néerlandais-français). Vous pouvez vous inscrire par courrier à info@assitej.be. Vous recevrez le lien Zoom le 16 juin.
Au plaisir de vous voir dans notre salle de réunion numérique !