Fonds Norma Joossens: Steun aan Belgische acteurs en actrices n.a.v. de coronacrisis / Soutien aux acteurs/actrices belges en réponse à la crise de la COVID-19

NL — Professionele acteurs en actrices die in België wonen en in grote financiële moeilijkheden dreigen te komen omdat ze hun activiteiten hebben moeten stopzetten als gevolg van de COVID-19-crisis, kunnen een tussenkomst aanvragen bij het Fonds Norma Joossens van de Koning Boudewijnstichting. Een dossier indienen kan tot en met 31 december 2020 of tot het vastgestelde budget werd toegewezen. Bekijk de richtlijnen en het aanvraagformulier.

FR — Le Fonds Norma Joossens, géré par la Fondation Roi Baudouin, a pour objectif d’aider les acteurs/actrices lorsqu’ils n’ont pas les moyens financiers suffisants pour subvenir à leurs besoins à l’âge de la retraite. Conscient de la gravité des conséquences de la crise de la COVID-19 sur le secteur, le Fonds a décidé de libérer une partie de ses ressources pour soutenir tous les acteurs/actrices, quel que soit leur âge, pendant une période limitée. Date limite de dépôt du dossier le 31 décembre 2020. Plus d’infos sur le site de la Fondation Roi Baudouin.

Begin typing your search term above and press enter to search. Press ESC to cancel.

Back To Top